Accueil » Cinéma » Mad Max : Fury Road – Second trailer explosif !
Actu Cinéma

Mad Max : Fury Road – Second trailer explosif !

Le premier trailer de Mad Max : Fury Road n’avait pas eu le droit à son article, mais le second oui ! En effet, le nouveau film de George Miller s’offre un second trailer et il est tout bonnement époustouflant !

MadMax-FuryRoad-Cover

Woh ! C’est la réaction que vous aurez après avoir visionné ce second trailer de Mad Max : Fury Road. George Miller revient nous faire un Mad Max digne de ce nom, et même bien plus ! Il reprend tout ce qu’il a pu faire dans les anciens Mad Max, principalement les choses qui ont participé au succès des films, le tout avec une sauce blockbuster beaucoup plus spectaculaire ! En plus de cela, le résultat est un peu différent des blockbusters classiques. Par exemple, il y a un certain détail apporté au niveau de l’imagerie. Toutes les couleurs sont par exemple très saturées, les sols sont très jaunes et les ciels très bleus, des couleurs pétantes qui soulignent encore plus les explosions ! Les courses poursuite de voiture dans Mad Max, c’était une partie de l’action des films, dorénavant le film tout entier qui sera comme cela ! Cette fois, George Miller va jusqu’au bout de son idée, les courses-poursuites sont encore plus folle et l’univers tout entier est encore plus MAD !

Mad Max : Fury Road a tout de même une histoire, même si ce que nous voulons principalement c’est des courses-poursuites dans le désert, avec des explosions s’il vous plaît ! Il est encore une fois impossible de dire si ce film est un prequel, un sequel, un remake, ou encore un reboot… Après une guerre atomique mondiale, le monde est devenu désertique et apocalyptique. Les guerres continuent maintenant sur les routes ou dans les déserts pour, la survie, l’eau et l’essence ! Mad Max : Fury Road promet un spectacle absolument renversant, je vous laisse maintenant avec le synopsis du film et son trailer.

« Dans ce monde de feu et de sang existent deux rebelles en fuite qui pourraient rétablir l’ordre. Il y a Max (Tom Hardy), un homme d’action avec peu de paroles, qui cherche la tranquillité d’esprit après la perte de sa femme et son enfant à cause du chaos et Furiosa (Charlize Theron), une femme d’action qui croit que le chemin vers la survie est possible en retournant dans le désert vers sa patrie d’enfance. »

Mad Max : Fury Road sortira le 13 mai 2015. Il est réalisé par George Miller qui mettra en scène : Tom Hardy (Max Rockatansky), Charlize Theron (Furiosa), Nicholas Hoult (Nux), Zoë Kravitz (Toast), Rosie Huntington-Whiteley (Splendid) et Hugh Keays-Byrne (Immortan Joe).

À propos de l'Auteur

BuZbUz

L'auteur : BuZbUz
Autodidacte avant tout, il est passionné de Musique, Cinéma, et de Jeux Vidéo. Artiste dans l’âme, il a choisi la Lune comme habitat, la vue étant bien meilleure.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux !