Accueil » Jeu vidéo » [YouTube Zoom #3] WiPR – CSGO – Guides et tutos
Jeu vidéo YouTube Zoom

[YouTube Zoom #3] WiPR – CSGO – Guides et tutos

Dans notre nouvelle série d’articles « YouTube Zoom » nous parlons d’émissions, de chaînes YouTube ou de vidéos qui nous plaisent, qui sont innovantes ou même marrantes !

wipr-csgo

Si vous aimez l’e-sport, CSGO et les analyses poussées, la chaîne de WiPR est faite pour vous. Ouipeur WiPR est un YouTubeur spécialisé Counter-Strike. Plus de 500 000 vues sur l’ensemble de ses vidéos, il crée du contenu de grande qualité avec beaucoup de réflexions et de recherches. En effet on est pas en compagnie d’un vidéaste à let’s play qui enchaine les parties classiques sans réfléchir et en criant TATATA (oui v’là le stéréotype). Loin de là. Sa chaîne se concentre essentiellement sur la création de guides, de tutoriels ou encore d’analyses de parties de joueurs pro ou même des ses viewers. Il officie donc principalement sur le jeu Counter-Strike Global Offensive avec un style qui lui est bien propre.

J’avais envie de vous parler de lui tout simplement parce que ça fait plaisir de voir quelqu’un qui fait autre chose que du jeu bête et méchant. Même moi qui ne suis plus du tout ce qui se passe sur Counter-Strike depuis l’époque Source, j’arrive à prendre du plaisir et à apprendre des choses. Ses explications sont claires, limpides et toujours accompagnés d’arguments. De plus le ton que WiPR prend est en parfaite adéquation avec le style de vidéos qu’il réalise, il est posé tout en étant vivant transmettant ainsi bien sa passion et ses connaissances.

Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de te le dire mais continue comme ça WiPR ! Et vous lecteurs de inBubble, foncez regarder sa chaîne !

Retrouvez WiPR sur YouTube, Twitter, et Eclypsia

À propos de l'Auteur

jambon1erprix

L'auteur : Jambon1erprix / Julien Dutartre
Fan de MGS devant l’éternel et adepte de Debian, c’est une créature électrique fan de l’OM. Eh oui cet ensemble de tares est possible. (Google+)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux !